About me

Tattoo artist, crafter, illustratrice.
Nolife, tree hugger, mais sympa quand même.

Les magnifiques cadres de ce sites sont généreusement offerts par https://tigers-stock.deviantart.com/

dimanche 1 octobre 2017

Inktober-01-Fast

Je vais faire la liste officielle cette année, vous pouvez la suivre avec moi :)



Premier thème : "Fast / Rapide".
J'ai imaginé une jeune sorcière en retard pour sa rentrée à Poudlard :)

Je suis relativement contente du dessin, le format est petit (dans un A5) et j'ai réussi à mettre des petits détails sympa. L'ensemble est un peu brouillon (mon papier a trop "bu" l'eau), mais si je prends en compte la fatigue générale de cette semaine et le côté "premier jet", je suis plutôt contente.

J'ai déjà des idées pour la suite, je les note mais je veux faire mes dessins au jour le jour comme le prévoit le défi. Ca m'aidera à progresser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog