Cette première semaine de printemps a été pour moi riche en rencontres, en coups de coeur et en prijets fous. Ci-dessus, R. m'a fait l'immense plaisir de commencer le début d'un immense projet dédié à sa passion des arts nordiques et de la culture scandinave.
Les projets teintés de viking ou de celte me touchent toujours profondément, moi qui ne peux oublier un instant mes racines...
Un peu de sang celte dans mon quotidien me permet de mieux supporter d'être si loin de la mer, des embruns et des pubs à la douce musique d'ambiance ! Parfois, il est dur d'arpenter la grande ville en sachant que seul le mois d'aout et ses maigres vacances m'offriront un retour aux sources...
Ne nous attristons pas, allons de ce pas donner, débonnaires,
Au pont Mirabeau, un coup de chapeau à l'Apollinaire.
Merci Georges.
Je me sens toujours honorée quand il s'agit de recouvrir, modifier, ou simplement rafraîchir un tatouage existant. Merci T d'avoir laissé libre cours à l'aquarelle tourbillonnante, pour que tes hirondelles volent en couleurs !
Une séance très sympa, un moment de fraîcheur !
Le bonheur absolu, pour un tatoueur, est LE ou LA cliente qui ne bouge pas, dit "Ha ben finalement ça ne fait pas mal !"... et cicatrise à la perfection.
Ce mandala et son adorable propriétaire ont illuminé ma semaine !
Last but not least ! Une superbe rencontre avec ce projet si geek, si fou, si sympa !
C. m'a laissé carte blanche pour adapter ses idées, et ce n'est que le tout début d'une longue série ! Atomes crochus, passions communes, rigolade et bonne ambiance, !
Je le dis toutes les semaines, je le redirai encore : merci à vous.
C'est grâce à la beauté de vos idées que mon travail est aussi merveilleux à vivre au quotidien !
<3